Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La cour arrière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

La cour arrière. Empty
MessageSujet: La cour arrière.   La cour arrière. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:20

Le soleil était caché par les nuages et j'avais la net sensation que le temps va dépérir et que la pluie va tomber sur cette terre froide.Mais aujourd'hui c'était mon premier jour d'école dans ce lycée et je ne savais pas tros comment vont se passer les choses.Tout le monde parlaient avec tout le monde et moi je regardais cette feuille de papier qui ma été donné pour me repérer dans cette école.Mais il faut croire que ce n'est pas si simple que cela.Je me trouvais maintenant dans la cour arrière du lycée avec mon diner que je mangeais tranquillement tout en regardant ma feuille de papier.Je savais que les élèves me regardait ,car j'étais la seul dans cette école à avoir des yeux différents.Pour eux , ce n'était pas naturel d'avoir un oei bleu et l'autre vert.Mais ces du par mes origines de ma famille que je gardais secret au plus profond de mon coeur.J'espérais de me faire des amies par ici, mais ce qui me corcait les choses ces que la famille cullen était dans cette école.J'espèrais seulement qu'il ne me remarque pas et découvre pas mon instint de loup.

Tout en marchant et regardant ma feuille je percutais une fille et je tombais au sol en me faisant mal a un coude.Je grimassais de douleur sur le coup.Je ne savais pas qui était cette fille qui se trouvait devant moi, mais je me tenais le coude tout en me le frottant.


Pardon.........


C'était les seul mots qui sortaient de ma bouche.Tout le monde savais que j'étais nouvelle dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin/Vampire Cullen
Bella Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

La cour arrière. Empty
MessageSujet: Re: La cour arrière.   La cour arrière. Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:31

J’arrive au lycée et me gare a m’a place habituel. j'etais venu amenner ma fille Renesmée pour ses premiers cours à mon ancien lycée, je fesait tout pur quelle soit une parfaire humaine a l'école et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelques choses. la famille Cullen etai pas tres pour surtout Edward et Carlisle, mais tetu comme je l'etais, je voulais le bonheur de ma fille avant tout. Ont etaient sortie de la voiture tous les deux et je la gardais pres de moi. mon coté Nouveau née avait disparu et je pouvais etre comme les Cullen etre parmi les humains sans que ma soif de sang se face savoir. de meme pour ma fille.

J’avais pris son sac et mit sur mes épaules et me dirigeai vers l'entre du Lycée. Une fois entré on se dirigea vers le secrétariat pour son inscription. Tout se passa très bien pour le moment, Renesmée resta tranquille mais je surveiller le montre de ses geste elle était prévenu si elle réagissait différemment que d'habitude. Jacob resta aussi dans les parages pour la surveiller et la proteger, il etait vraiment trop attacher à elle depuis sa naissance, je m'attendaispas cela de lui. Elle puait son odeur, mais je m'etais habituer aussi a cela.

Une fois que tout les formulaires fait je me rendait avec elle vers la sortie lorsque
qu’un jeune fille me percuta, tout en grimassent, je regarda la jeune
fille ne l’ayant jamais vue dans les parages.

- Je… Pardon aussi.

Je plissa le nez et grimasse.


Dernière édition par Isabella Swan le Sam 2 Mai - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-be.forumsrpg.com
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

La cour arrière. Empty
MessageSujet: Re: La cour arrière.   La cour arrière. Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:04

Je me frottais les fesses du par le choc de la chute en percutant cette jeune fille .Je me relevais doucement, car j'avais la tête qui me tournait un peu par l'effet de l'impact.Je n'avais pas encore regarder encore la jeune fille qui se trouvait devant moi,mais je ramassais mon sac qui contenait mes livres pour les cours de la journée.En ouvrant les yeux, la jeune femme pouvait voir que je possédais des yeux hort du commun.Elle pouvait voir de ces propres yeux que j'en possédais un vert et l'autre bleu.Et à mon poignet j'avais ce bracelet en or pur avec des inscriptions étranges qui attirre souvent l'attention des gens.Car ce n'était pas un bracelet ordinaire au yeux des gens.Mais seul moi savais ce qu'il voulait dire.J'enlevais doucement la poussière de mes vêtements tout en le regardant, mais je lui sourriais une chose que bien des gens de mon clan trouverais étrange.Mais je lui sourriais avec douceur.


Je n'es pas besoin de te pardonner,car ces plutot moi qui ne regardais pas devant moi.En vrai dire, je suis nouvelle dans cette école et je cherchais mon plan par la feuille que la secretaire ma donner pour me guider.


Je regardais dans mon sac pour voir si j'avais tout le métériel pour ne rien oublier.Comme tout était dedans, je le mis pour sur mon épaule.


Je me rendais dans la classe de physique.


Les élèves passaient à coté de nous sans ce soucier de moi.Mais la cloche se faisait entendre au loin.Je regardais ma montre, c'était leur d'aller au cour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin/Vampire Cullen
Bella Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

La cour arrière. Empty
MessageSujet: Re: La cour arrière.   La cour arrière. Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:22

Elle se frottait les fesse par le choc de la chut, elle puait le clébard, qui était cette personne une membre des Quillette ? Jacob la connaissait-elle ? Il m'en aurai parler, je le regarde gardant ma main sur le bras de ma fille. La jeune fille ouvrir les yeux des yeux vert et l'autre bleu, je recule doucement pas très confiante. Qui était-elle, elle se rendais pas conte quel se trouvait devant deux vampire et que fessait-elle dans ce lycée pourquoi n'allait elle pas a celui de la réserve comme le fessait Jacob. Je restais méfiante de cette fille.

-Je n'es pas besoin de te pardonner,car ces plutot moi qui ne regardais pas devant moi.En vrai dire, je suis nouvelle dans cette école et je cherchais mon plan par la feuille que la secrétaire ma donner pour me guider.

Elle avait l'air vraiment tête en l'air. Elle remit son sac à son épaule.

-Je me rendais dans la classe de physique.

Les élèves passaient à nos cotés dans se soucier de nous. La cloche fini par sonner et elle regarda sa montre. Elle devait aller en cour et moi rentré avertir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-be.forumsrpg.com
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

La cour arrière. Empty
MessageSujet: Re: La cour arrière.   La cour arrière. Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:00

J'entendis sonner la cloche de l'école .Cela signifait que les cours vont commencer.Mais comme je suis nouvelle et que j'avais déjà vue le directeur hier.Il m'avait accordé le feu vert pour que je rate quelque cours, mais que je devais rester a jour avec les examens.Je savais que devant moi, la jeune femme était une vampire.Seulement par son odeur et la petite fille qui était avec elle également.Même si ont me disait que c'était des méchants, je préférais juger par moi même.Je lui sourriais doucement.

J'ai oublier de me présenter.Je me nomme Kyara Wolf.


Je savais que tout vampire connaissait le nom de famille que je porte.Car mes ancêtre était les plus ancien loup-garoux et que notre lignier avait toujour été pacifique.Les èleves partir tous et il ne restait plus que nous deux.Ces a ce moment que je devenais plus sérieux.


Maintenant que tout le monde est partit, ont peut parler librement de nos origine.Je sais que tu as deviné qui je suis par l'odeur et je sais qui tu es.Ma rassure toi, je ne suis pas ton ennemie.Pour mieux te rassurer, va demander à la famille Cullen si ils connaient le nom de wolf.



Je gardais le silence un moment tout en la regardant droit dans les yeux.


Je te sens sur la défensive et je ne tent veux pas.Car je suis un loup-garoux et toi tu es une femme vampire.Demande à cullen l'histoire de ma famille et tu va comprend que tu peux avoir confiance en moi.Tu dois de posé la question pourquoi que je suis pas dans une réserve.Ces parce que je dois veiller sur tout les clans.

Je détournais la tête un moment et j'appercue au loin un nuage noir avec des éclaires.Il avait un orage qui s'approchait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin/Vampire Cullen
Bella Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

La cour arrière. Empty
MessageSujet: Re: La cour arrière.   La cour arrière. Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:00

Elle se présenta à moi « Kyara Wolf » cela ne me disait vraiment rien, on ne m'avait pas parlé de tout non plus surtout que Jacob était plus collé à ma fille qu'autre chose. Elle savait, qui j'étais c'était déjà bien.

- Je leur demanderai ne tant fait pas.

Elle garda le silence et me regarda droit dans les yeux, je la fixai aussi sans signer des yeux je pouvais passer des heures ainsi. Elle me sentait sur la défensive, un peu normal je tombe sur un loup-garou sans mis attendre de plus un clan donc je n'étais même pas au courant.

Parce qu'elle doit veiller sur tous les clans bin voyons. J'en aurai entendu des idiocies, mais cela jamais. Elle détourna la tête et je vis de même et aperçu les nuages noires avec des éclairés au loin. Je ne disais rien et ma fille regarda l'autre fille. Je lui tenais le bras pour quel reste calme. Ce n'était pas Jacob et je n'avais pas envie quel mort tout le monde non plus.

- Tu devrais aller en cour tu en as besoin. On se reverra peut être un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-be.forumsrpg.com
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

La cour arrière. Empty
MessageSujet: Re: La cour arrière.   La cour arrière. Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:39

L'orage se rapprochait rapidement et je pris un profonde respiration avant de la regarder plus intencément.Je savais qu'elle ne me croyait pas.Mais, une chose qui était sur, ces qu'elle s'avait que j'étais un loup-garou et elle une vampire.Deux camps différents et qui sont ennemis pour plusieur.Mais moi, je suis neutre.Je sais que cette jeune femme ne ferait pas de mal au être humain.Mon instint me disait que son caractère était différent des vampires de l'ancienne génération.La pluie commencait à tomber doucement sur le sol.Je me suis mis à marcher vers elle tout en passant près d'elle.Je lui disait avec froideur ,mais avec inquiètude.

Au revoir bella.


C'était les mots que je lui disais avant de rejoindre la batisse de l'école .La pluie continuait de tmber de plus en plus, mais cette fois ci, je me suis mis a courir le plus vite possible pour moins me faire mouiller par la pluie.Je n'aimais pas être mouillé.Je me tournais un instant et je la vis encore un milieu .Je disparue dans l'école pour maintenant aller à mes cours qui commencait.Je sentais que dans cette ville, la vie ne va pas être de tout repos.Je crois que je vais bien me plair ici.Même si je n'ai pas croisé de loup-garou, je savais que je vais en voir, car nous nous reconnaissons par nos instint animal qui dort en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour arrière. Empty
MessageSujet: Re: La cour arrière.   La cour arrière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS :: Le Lycée-
Sauter vers: