Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier jour (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Haîtzbatie
Famille Cullen
Destiny Haîtzbatie


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Essaie de m'attrapé!

Le premier jour (Libre) Empty
MessageSujet: Le premier jour (Libre)   Le premier jour (Libre) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:03

Le temps doux du printemps était enfin revenu. La neige qui s'était épaissie pendant l'hiver
commençait à disparaître graduellement où des petits étant d'eau se dessinait dans les rues
calme de Forks. Le ciel était parsemer de nuages par si et par là et cachaient les rayons du
soleil que l'on apercevait que très rarement. C'était sa deuxième journée dans ce petit
village paisible où peu de gens y vivait, à comparer des grandes villes. Réveillé toute la nuit,
j'avais peint une toile d'on elle était fière. L'aurore enfin levé, les Cullen's était
toujours debout, quelque un lisait, d'autre écoutait la télévision et etc... Enfin bref,
ils s'occupaient. Mon arrivée avait été que chaleur et étonnement.
Ils m'attendaient, comme si j'étais importante... Bien sûr, je connaissais
Edward autrefois, mais maintenant il semblait si calme et raisonnable. Je l'avais rencontré
au début de sa nouvelle avec le Dr. Cullen son oncle.
Se préparent doucement un après l'autre, Alice était la première à m'adresser une parole de
n'importe quoi. Comme si elle me connaissait depuis des millénaires. Rosalie semblait
contente de voir la jeune niaise de Carliste qui parlait toujours de cette dernière. Emmet
était une personne très social, depuis seulement deux jours. Edward semblait content
de me voir une nouvelle fois, la seule qui était plus âgée que lui théoriquement.

Enfin dans le stationnement de l'école, je sortis de la Volvo argenté comme Alice et les
autres membres de la famille. La plupart des regards se posa sur ma petite personne qui
semblait provoquer quelque chuchotement. Emmet m'avertit de ne pas y faire attention.
Mon aire familière des autres se voyait tout comme mon regard glacé et sans émotion.
Neutre je suivais les seule personne que je connaissais, tous me dévisageais,
Alice et Jasper m'accompagna vers un bureau qui se trouvait une femme... Cela faisait
tellement longtemps que j'avais mis les pieds dans un lycée. Mon horaire en main, je
me dirigea vers mon premier cours afin de connaître le chemin. Le professeur m'accueillais
joyeusement me précisent ma place. À mes côtés Edward et Rosalie s'assurait que je sois
au bon endroit, je me sentais définitivement comme une ignorante. Je pouvais sentir
qu'il y avait un peu de Curlisle dans cette situation, mais je m'en souciais guère.

Assise la cloche sonna, mes cahiers sur le bureau sentis une odeur magnifique de sang,
jamais le sang m'était aussi détaillé et alléchant, mais ma sagesse retenait parfaitement
l'envie depuis ses années. Ce fut une fille qui semblait sentir ce doux parfum, mon regard
or se posa sur elle avec un petit sourire au coin de mes lèvres. Était-elle ma voisine de
classe?


Dernière édition par Destiny Haîtzbatie le Mer 6 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Le premier jour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour (Libre)   Le premier jour (Libre) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:32

Après une nuit passée avec Alice le long d'une plage en Californie, mon portable sonna. Je pris ce
dernier et regarda l'heure 07 heurs 45 s'affichait, ainsi que le pense bête que j'avais noté la veille
qui annoncer: il est l'heure d'aller en cours. Après avoir ranger mon portable je tournais la tête vers
Alice et lui sourit.

- Il faut y aller Alice, on fait la course?

Alice me rendit mon sourire et acquiescea. Cela faisait quelque temps qu'Alice et moi avions pris l'habitude
la nuit de se promener dans diverses régions du monde pour s'occuper. Etre en sa présence me calmer, m'apaiser
encore plus que d'ordinaire. J'avais besoin de cela pour éviter un accident et tuer un innocent.

- Tu penses pouvoir gagner Jasper? ricanna Alice
- Tout à fais mon petit lutin.
- Ah non ne recommence pas avec ce surnom ridicule.

Je ne lui avais pas laisser finir sa phrase que je m'étais mis à courir aussi vite que jamais, au loin j'entendais
une voix furieuse m'appeller et n'arrêtant pas de dire que j'étais un tricheur. Je due ralentir ma course plus vite
que prévue car je venais de franchir le portail de la maison et à cette vitesse j'aurais détruit une ebonne partie de la maison. Je venais juste de remarquer que Edward, Emmet, Rosalie et Destiny étaient déjà dehors et qu'ils me regardaient ahurie ne comprenant pas que j'étais seul.

- Alice va arriver leurs annonçaient-je. Je vais chercher nos sac.

Revenue aussi vite dehors Alice venait d'arriver dans une colère noire. Je m'approchais d'elle en silence et lui glissa c'est quelque mot à l'oreille.

- J'ai gagné
- Tais toi bougonna t-elle.

Le reste de la famille éclata de rire en même temps, je ne pu m'empêcher de me joindre à eux dans ce fou rire général, Alice éclata à son tour de rire. Après cette distraction nous nous dirigèrent vers la voiture. Le trajet fût d'un calme ordinaire. Je regardais par la fenêtre me demandant combien de temps encore j'allais "redoubler" éternellement. La volvo se gara sur le parking, je descendis du véhicule et Alice me rejoigna ainsi que Destiny.

- Bon on va t'emmener au secrétariat pour que tu es ton planning Destiny.

Nous rentrames tous les trois dans le bâtiment, nous prîmes à notre droite en rentrant et traversa le hall d'entrée avant de s'arrêter à la première porte à gauche dessus on pouvait lire secrétariat. Un e fois arrivée Alice et moi partirent en direction de la salle de chimie et fit un signe à Destiny pour lui souhaiter une bonne matinée avant de se retrouver pour "déjeuner".
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
 
Le premier jour (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS :: Le Lycée-
Sauter vers: