Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au cottage (pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Au cottage (pv Bella) Empty
MessageSujet: Au cottage (pv Bella)   Au cottage (pv Bella) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:09

C’était une journée magnifique qui commençait à peine aujourd’hui. Magnifique pour un vampire, s’entend. En effet, le temps était sec, sans une once de soleil ou de pluie. Alice lui avait dit qu’il bruinerait juste un peu ce matin, sans plus.
Edward ferma les yeux, huma l’odeur proche d’un cerf. Il venait pourtant de chasser, n’avait pas l’intention de remettre ça. En revanche, Bella, elle, était restée chez eux, dans leur petite maison généreusement offerte par Esmée. Et il s’en inquiétait. Il était sur les nerfs et sa partie de chasse ne l’avait aidé en rien.
Il réajusta sa chemise d’un blanc immaculé, passa nonchalamment une main dans ses cheveux cuivrés puis se mit en route vers la maison. Il n’était pas allé très loin -ne voulant pas trop s’éloigner d’elle-, courut quand même juste pour le plaisir de la vitesse et, surtout, pour arriver plus vite.
-« Bella ? héla-t-il en entrant dans la maison.
Il avait gardé cette habitude de lui parler de manière audible pour un humain, même si il savait pertinemment qu’elle l’entendrait aussi bien s’il murmurait. A cette heure avancée de la journée, Renesmée devait déjà être en cours. Il saisit délicatement la poignée de la porte histoire de ne pas la tordre, entra dans la maison. Il se dirigea à pas de loups ( ! ) jusqu’à la chambre pour lui faire une surprise et la trouva le dos collé à la fenêtre, regardant dehors. L’attendait-elle ?
Rieur, il avança jusqu’à sa femme puis lui dit à l’oreille :

-« Bonjour madame Cullen ! »

Sous la gaieté, une légère tension cependant, qu’il tentait de cacher, le contrariait. Il avait vu Emmett pendant sa séance de chasse et celui-ci pensait à Bella tout en s’efforçant de lui cacher ce qu’il en pensait vraiment. Il était au moins sûr d’une chose : Alice avait eu une vision qu’elle ne voulait pas encore lui dire. Parce qu’elle concernait Bella. Parce que ça devait être une mauvaise nouvelle. Et Emmett, solidaire, n’avait pas voulu cracher le morceau. Edward était donc un peu inquiet pour son épouse même s’il savait que le pire, à savoir les Volturi, était passé depuis longtemps. Et il ne voulait pas confier ses craintes à sa femme par peur de l’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin/Vampire Cullen
Bella Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

Au cottage (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Au cottage (pv Bella)   Au cottage (pv Bella) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:27

Cette journée était parfaite pour être un peu tranquille avec mon mari, j'espérai juste-que rien ne perturbe cette journée. En me levant ce matin j'avais accompagné Renessmée au Lycée comme tous les matins, en revenant la maison était vide je me doutais, qu'il était parti chasser. Aah pas un loup si une ombre d'un Cullen dans les parages. Enfin. Je ne savais rien de ce qu'il se tramait cher les Cullen je vivais ma vie de vampire comme je le pouvais. Ma fille était ma priorité avant toute chose même si Jacob était un peu trop coller-à elle, j'avais très bien vie qu'il en était fou amoureux, mais devrait-on vraiment les laissent en semble ses deux là. Était-il attiré par elle, parce qu'elle me ressemblait ? J'espère ne pas être la seule à l'avoir vu.

J'avais envie de passer un peu de bon-temps avec mon mari que j'attendais impatiemment dans notre chambre. Ce qu'il ne tarda pas à arriver.

Il venait entrer dans la chambre et s'approcha de moi tout en me murmurant à l'oreil.


-« Bonjour madame Cullen ! »


Je souris à sa voix si tendre et sensuelle, étant humaine j'en aurai eu des frisonnes, mais rien apparut. Je lui répondit de la même manière.

- Bonjour Monsieur Cullen.

Je ressentie comme une tension chèr lui qu'il tentait de me cacher.


Est-ce que ça va Edward ? Qu'elle que chose ne va pas ?

Je me recule et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-be.forumsrpg.com
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Au cottage (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Au cottage (pv Bella)   Au cottage (pv Bella) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:35

Edward s’était trompé, avait oublié, comme toujours, à quel point son épouse était perspicace. N’empêche, du premier coup, rien qu’avec un regard, ça le faisait enrager. Il se montrerait beaucoup plus prudent à l’avenir.
Il la regarda, esquissant un sourire.


-« Tout va bien » la rassura-t-il automatiquement.

Il était inutile d’exposer des soupçons peut être infondés. Et il était encore plus inutile de l’inquiéter. Non, il préférait attendre, en parler avec Alice d’abord. Pour peu qu’il la trouve…Car bizarrement, sa sœur ne cessait de l’éviter en ce moment et ça l’agaçait au plus au point. Pourquoi faisait-elle cela ? N’étaient-ils pas capables de discuter comme deux adultes responsables ? Les agissements de sa sœur commençaient sérieusement à l’énerver. Bella était concernée, il devait savoir. Mais, paradoxalement à cela, pas elle. Même si elle devait être au centre de tout cela, il en était sûr.
Il s’assit à côté d’elle, l’enlaça sans réfléchir. Il avait bien fait de choisir cette position ainsi, elle ne verrait pas son visage tourmenté, son air inquiet.


-« Que fait-on aujourd’hui ? » lui demanda-t-il de façon anodine.

Pourtant, tout ceci faisait partie d’un plan soigneusement élaboré qui consistait à la distraire et ainsi, éviter qu’elle le questionne. Il la connaissait par cœur, savait aussi qu’il ne devait pas trop la laisser s’exprimer sinon, elle lui poserait des questions et il finirait par tout lui avouer, comme toujours. Avant, quand elle était humaine, il lui était plus facile de la « distraire ». Il lui suffisait d’un baiser pour qu’elle soit troublée et, il devait le reconnaître, il se sentait toujours flatté à ces moments là, comme si il était le seul à pouvoir la rendre comme cela. Mais maintenant, tout était différent, sans lui déplaire pourtant.
Rieur, il la plaqua sur le lit, se mit sur elle tout en sachant qu’il ne l’écraserait pas.


-« On pourrait sortir… » lui dit-il au coin de l’oreille.

Il l’embrassa furtivement sur la bouche, la contempla un instant.


-« Ou alors… »

Il laissa sa phrase en suspens, non pas parce qu’il supposait quelque chose de particulier, plutôt parce qu’il attendait qu’elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin/Vampire Cullen
Bella Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

Au cottage (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Au cottage (pv Bella)   Au cottage (pv Bella) Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:47

Je le regardais dans les yeux ses yeux toujours aussi ou je n'arrivait jamais a savoir se qu'il pensais mais la je sus très vite qu'il y avait quelque chose. J'aperçus son sourire qui voulait tout dire, et qui allait ma faire enrager comme toujours mais il ne voulais pas m'inquiéter, mais pourtant cela allait me travailler comme toujours, que me cachait-il ?

-« Tout va bien » la rassura-t-il automatiquement.

Je ne le croyais pas vraiment, mais comme il ne pouvait pas lire dans mes penser je pouvais réfléchir à se qu'il se tramait. Il m'enlaça et j'en fut très surprise, il avais cacher son visage pour pas que je le regarde. Que se tramait-il je le trouvait bizarre, avait-il mal chasser ? Rencontré quelqu'un ? Un nouvelle vision d'Alice avec les Volturi ? Je détestais qu'on me cache des choses surtout si cela touchait notre famille ou Renessemée.

-« Que fait-on aujourd’hui ? » lui demanda-t-il de façon anodine.
- Rien d'intéressant, mon chère mari, juste amène notre fille au lycée avec Jacob qui ne cesse de la surveiller. Et toi ?

Il essayait de me distraire pour pas que je me face du soucie comme toujours, mais j'y pouvait rien s'était ainsi. Il avait pas envie que je le question, alors je ne le ferai pas mais je chercherais par tout les moyen de savoir se qu'il se passe dans sa petit tête. C'est vrai que étant humain il arrivais a me distraire très rapidement, car mon cœur s'emballait a chaque fois qu'il m'embrassait. Mais la tout était différent, j'ai pas dit que j'aimais pas ses baisés bien au contraire, je les adorait de plus en plus, mais cela était différent. J'étais un vampire et les émotions n'était pas les mêmes qu'un humain.

Il me plaqua sur le lit et se mit sur moi, je disait rien le laissant faire, il eu un petit rire, il m'embrassa furtivement sur la bouche et y répondit pareille.

-« On pourrait sortir… » lui dit-il au coin de l’oreille.
-« Ou alors… »


- Ou alors ? Dis-je amuser.

Ont se regarda dans les yeux l'un de l'autre, et j'essaie de savoir a quoi il pensait comme toujours. Un petit sourire apparut sur mes lèvres et je sortie ma langue pour les passent sur celle-ci. Je voulais voir sa réaction s'il allait réagir à mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-be.forumsrpg.com
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Au cottage (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Au cottage (pv Bella)   Au cottage (pv Bella) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:40

Comme prévu, Bella ne lui posa pas de questions. Et comme toujours, il était sûr qu’elle se triturait les méninges pour savoir ce qu’il lui cachait.

Elle l’embrassa sur le bouche, joueuse. Nous étions le matin, ils avaient l’éternité devant eux et pourtant, ils ne savaient pas ce qu’ils allaients faire ! Il rit.

-« Ou alors, on pourrait aller voir Carlisle et Esmée. Il me semble, et il lui souffla dans l’oreille en disant cela, il me semble que la vie de couple ne nous réussit pas. »

Rieur, il déposa un nouveau baiser sur ses lévres puis poursuivit :

-« C’est vrai. Nous passons la plupart de notre temps ici, enfermé dans la chambre ou avec Renesmée. A ce rythme là, tu me quitteras avant ton centiéme anniversaire ! »

Bien sûr il plaisantait n’empêche, c’était vrai. Depuis leur mariage, ils vivaient reclus ici, dans cette petite maison de fleurs et d’amour, se suffisant à eux même. Lui, il savait qu’il n’aurait jamais besoin d’une autre personne, Bella lui suffisait. Et elur fille aussi bien sûr mais elle ? Equilibre, équilibre, toujours la même rengaine. Il ne voulait pas qu’elle s’ennuie. Il ne voulait pas qu’elle se lasse de l’éternité, de lui. Voilà pourquoi il ne voulait pas rester enfermer ici avec elle, bien qu’il aurait adoré passer une journée de plus avec sa femme, seul à seul. Mais il ne lisait pas dans ses pensées, ne savait pas ce qu’elle voulait.

[dsl c'est court mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.encore pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin/Vampire Cullen
Bella Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

Au cottage (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Au cottage (pv Bella)   Au cottage (pv Bella) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:43

J’étais très joueuse ses derniers temps, mais à croire que Edward se lassait déjà de moi. Il savait quand se moment je me titiller les méninges pour savoir ce qui se passait, c’est claire que cela me travaillait beaucoup. J’espère qu’Alice n’avait pas re eu des visions de l’arrivé des Volturi une nouvelle fois. Ou que notre fille n’avait pas fait une grosse bêtise. Enfin déjà elle en faisait une avec Jack. Le rire de mon époux me sortie de mes pensées.

« Ou alors, on pourrait aller voir Carlisle et Esmée. Il me semble, et il lui souffla dans l’oreille en disant cela, il me semble que la vie de couple ne nous réussit pas. »

- Ne nous réussit pas ? Que voulait-il dire par-là ? il me fit peur d’un coup, même si je restait calme devant lui.


Il déposa ses lèvres sur les miennes et poursuit sa phrase.

« C’est vrai. Nous passons la plupart de notre temps ici, enfermé dans la chambre ou avec Renesmée. A ce rythme là, tu me quitteras avant ton centième anniversaire ! »

- Dit pas bêtise Edward, pourquoi te quitterai-je, alors que je suis très bien avec toi. Cela me dérange pas du tout d’aller voir Carlisle et Esmée.

Je ne comprenais pas ses réactions, avait-il peur que je le quitte ? Pourquoi pensait-il a ce genre de chose ? je suis pourtant si bien avec lui et notre fille. J’aurai tellement aimé lire dans ses pensées pour comprendre ce qu’il n’allait pas. Et si lui se lassait de moi ? Je grimasse rien, cas cette hipotaise. Cela faisait un bon moment que nous étions ensemble.

- Edward tien-tu encore à moi ? il fallait que je sache est cela qu’il me cachait ? Je ne savais pas comment je pourrais réagir dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-be.forumsrpg.com
Edward Cullen
Famille Cullen
Edward Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Au cottage (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Au cottage (pv Bella)   Au cottage (pv Bella) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:24

Edward ne comprenait pas pourquoi Bella réagissait ainsi. A croire qu’elle s’imaginait qu’il ne l’aimait plus ! C’était ridicule et comme d’habitude, il se rendait compte à quel point quitter son épouse pour la laisser vivre sa vie avait été une erreur. Depuis cette terrible séparation, il avait l’impression qu’Isabella avait peur, peur de le décevoir, peur qu’il ne l’aime plus, qu’il la quitte à nouveau. Quelle erreur ça avait été ! Il ne se le pardonnerait jamais. Comment lui expliquer avec des mots à quel point il l’aimait ? A quel point sa vie ne valait rien si elle n’était pas à ses côtés ? Comment pouvait-elle encore en douter ? Comment pouvait-elle ne serait-ce qu’imaginer qu’il ne tenait plus à elle ?

Elle devait être bien inquiète ce jour là, pour confondre une simple plaisanterie avec un aveu de non bonheur. Quelle aberration !



-« Comme si JE ne pouvais pas tenir à TOI ! Ce que tu dis est ridicule Bella, rajouta-t-il en la serrant contre lui pour la rassurer, je voudrais toujours de toi mon amour, toujours. Je plaisantais c’est tout. »



Il effleura du bout des doigts les rides qui se formaient sur le front de son épouse soucieuse.

Une certaine tension s’était installée dans l’air, tension qu’il s’efforçait tant bien que mal d’apaiser, de dissiper. Qu’avait-elle ? Une fois de plus, il se persuada que c’était de sa faute, que son visage devait trahir à quel point il était soucieux.

Il inspira une grande bouffée d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin/Vampire Cullen
Bella Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

Au cottage (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Au cottage (pv Bella)   Au cottage (pv Bella) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:56

« Comme si JE ne pouvais pas tenir à TOI ! Ce que tu dis est ridicule Bella, rajouta-t-il en la serrant contre lui pour la rassurer, je voudrais toujours de toi mon amour, toujours. Je plaisantais c'est tout. »

Ces paroles me rassurait, je me sentais beaucoup mieux. C'est que parfois j'avais peur qu'il me re face le même coup où il m'avait quitté en étant humaine. Mais depuis que je suis vampire il a toujours été là pour moi pourquoi crainte le pire je suis vraiment stupide parfois.

Il passa ses doigts sur mon front, j'étais encore certes soucieuse, mais pas pour la mêmes-choses. Il se mit a soupiré et je viens passer ma main sur ça joue tendrement. Je devrais rester calme s'il ne voulait rien me dire tampie je ne le forcerai pas. Il finira bien un moment ou un autre par me le dire même s'il sait pourtant que je déteste qu'il me chache des choses.

- Edward si on sortait un peu c'est vrai qu'on étouffe ici allons en ville où autre part prendre un peu de bon-temps tous les deux.

Je me redresse doucement du lit et m'assit à ses cotés. Je le regarde tendrement je ne cherchais même plus à savoir ce qu'il me cachait cela ne servirait à rien. Je lui souris et viens déposer mes lèvres contre le sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-be.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au cottage (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Au cottage (pv Bella)   Au cottage (pv Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cottage (pv Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella : 12 au 16 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le territoire des Cullen :: Maison de Edward et Bella et Renesmée-
Sauter vers: