Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La salle de français B2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

La salle de français B2 Empty
MessageSujet: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:47

Je venais d'arriver derrière le lycée personne n'était présent à cet endroit cai il était interdit aux élèves, je tournais la tête à droite et à gauche pour m'assurer que personne ne me voit. Je sautais par dessus le grillage avec rapidité et une agilité encore plus impressionnante que celle d'un chat. J'atteris dans l'enceinte du lycée sans un bruit, je regardais à nouveau autour de moi mon infiltration était réussi un sourire me vient aux lèvres comme sastifait de mon action.

Je me dépêchais de faire le tour du lycée pour arriver à l'entrée principale, je me glissais à l'intérieur du hall qui était désert je levais la tête sur la pendule du hall et m'aperçus que j'avais une minute de retard. Une course folle s'annonçais pour gagner la salle B2. Je repris mon élan et me mis à courir à travers le hall, je tournais sur la gauche en arrivant face au mur puis continua tout droit pour me diriger vers l'escalier qui se trouver à droite. Je grimpais l'escalier et monta au deuxième étage de ce dernier, une fois en haut de l'escalier je pris à droite et m'arrêta à la seconde porte.

Ma course toucher à sa fin la porte de la salle B2 était ouverte et je vis Alice du coin de l'oeil au fond de la salle elle semblée ne pas être sereine, personne n'avait senti m'a présence à l'exception d'Alice qui détourna son regard de ce qu'elle fixais et croisa le mien. Elle fut surprise de me voir encore dehors, Alice et moi avions pris l'habitude de s'asseoir au fond des salles de cours pour pallier à ce genre d'éventualité si on arriver en retard. Je me glissais avec rapidité sur le bureau à côté d'Alice sans qu'aucun élève s'en aperçoive, je souris à ma bien aimée et regarda en direction d'ou son regard avait était quelque minutes auparavant.

A ma grande surprise il se posa sur cette chevelure brune qui m'était familière, aucun doute possible la dessus c'était Kyara Wolf qui était à deux tables devant nous. Je compris aussitôt pour quelle raison Alice était stressé, ce qui n'allait pas arranger les choses était que l'odeur de Kyara était imprégné sur moi. Alice me fusilla du regard j'allais être bon pour m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

La salle de français B2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:05

J'avais eu du mal a trouver la classe B2 de francais.Mais il faut croire que le plan que le directeur m'avait donné pour me repéré ma servit énormément aujourd'hui.Mais il va falloir que je m'habitus à cette école.J'étais assis a une table seul, celui qui devait travailler en équipe avec moi n'était pas encore arriver.Pendant ce temps là, j'ai sortit mon matériel scolaire et pour tuer le temps que le professeur arrive.Je me suis mit à regarder à l'extérieur,Les oiseaux vollaient dans le ciel et chantait.Je ne me suis même pas appercue de Jasper qui était arriver.Mais, je savais une chose.Ces que dans cette classe il avait un vampire qui se trouvais derrière moi et me regardais.Il faut croire que mon odeur de louve est si tentante et facile a localiser.


Mais le professeur arrivait finalement.Le sujet du jour, les mythologies.Je me demandais bien ce que nous allons voir comme myth.Mais ce qui attirait mon attention, c'était que le myth que nous allons étudier était l'hitoire de deux camps ennemie et un famille puissante qui voulait la justice et la paix entre ces deux camps.Je compris que c'était l'hitoire de la fameuse guerre mortelle qui a eu lieu il y a un siècle de cela.Je tournais les pages et mon visage exprimait un sentiment d'étonnement.Sur la page blanche du livre, il avait le symbole de notre famille.Il ne faut surtout pas que je dise quoi que se soit dans le cour qui pourrait mettre les gens sur une piste.


Le professeur commencait à donner son cour et il posait une question qui était.Pourquoi que cette famille voulait tent unir ces deux clans?Mais personne ne répondait, jusqu'à ce que le professeur disait un nom d'élève.Il demandait a une fille de dire ce qu'elle pensait.Elle répondait que cette famille voulait la paix.Mais c'était pas ce que le professeur voulait entendre.Ces a ce moment qui me désignait pour répondre.Je gardais le silence un moment avant de finalement réponde à sa question.


Et bien,.........Je pense que cette famille voulait tout simplement créer un monde de paix et proprérité.Que la justice soit comprit et acquise pour toutes les personne.Mais ce que je pense vraiment, ces que cette famille voulait faire comprendre au deux clans que la cohabitation de deux clans étaient possible et que si ils métient tous du sien.Un miracle pourrait se produire.Donc, les deux clans pourraieent être allié et puiser leurs forces ensemble pour combatre les difficulter de la vie.


J'avais réponde ce que je pensais et comme j'étais de cette famille.Cela n'a pas été tros difficile pour moi de réponde à cette question.Je gardais le silence et tout le monde me regardais, Je me suis mis a rougir.J'entendais des chuchotement qui me concernaient et le professeur se mit à parler que c'était ce genre de reponse qui voulait entendre.Mais ce n'était pas fini, il voulait que nous faissions l'arbre dr cette famille..Ce qui me mit dans un état second ces que si les gens découvre que je suis l'héritière de cette famille, il va avoir beaucoup de question sur mes origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

La salle de français B2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:57

Je compris par la réponse de Kyara qu'il s'agissais de ses propres décédents. Comment allez telle s'en sortir sans que personnes ne s'aperçoivent qu'elle parlait de sa propre famille. J'avais hâte de voir quel mensonge elle dirait, cette pensée me fit peur que m'arrivait-il. Je prenais un malin plaisir à son malheur j'étais stupide s'il remontait à elle qu'avourait-elle ? Que des vampires sont également dans cette classe ? Non elle n'oserait pas son clan recherche la paix ceci déclencherait une guerre.

- Cest stupide de faire sa m'écriais-je.

Tous le monde se retourna et me fixa moi qui d'ordinaire ne disais jamais rien, de peur qu'on découvre mon secret j'avais osé prendre la parole et contredire le professeur. Il le fallait car je ressentais toute la détresse de Kyara même s'il ne dirait rien sur nous, dans un moment de panique sa langue aurait pu fourcher. Je souriais aux personnes me regardant et une envie de tous les tuer me vint, ils avaient devinés ce que j'étais leurs regard me transperçaient de tous mon corps.

- Par...don bégayais-je, il faut que je sorte.

Le professeur acquiessai et me montra la sortie de sa main droite, car même en étant rentré deux minutes auparavent j'avais perdu tous repère. A peine sortit j'enttendis le professeur demandais :

- Qui veut accompagner Jasper ?

Je me précipitais vers la sortie et me dirigea sur la gauche en direction de la fontaine à eau dans le couloir. J'appuyais sur la pédale et l'eau se mit à couler du robinet, je mis mes mains sous le filet d'eau et l'emmena sur mon visage. Je ne savais pas si ma réaction avait servi à quelque chose mais une chose en moi monta, un sentimennt qui depuis longtemps je n'avais pas eu. La dernière fois qu'un telle sentiment était venu était le jour ou je m'en était pris à Bella, oui c'est sa l'adrénaline me gagner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

La salle de français B2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:35

Je me levais à mon tour tout en fixant le professeur.


ET bien, je trouve que cette recherche est sens intéret.A quoi peut bien nous faire comprendre l'histoire de cette famille.

CEs à c emoment que le professeur ces mit en colère et me disait de sortir également.Je devais faire preuve de plus de respect envers cette famille.Mais, je me suis mis à sourir avec malice.Le problème, ces que personne ne sait pour l'instant que ces de ma famille qu'il parle.Mais lorsque la recherche va remonter à moi.Cela va se compliquer et il falloir que je me sente prète à toute les questions que les gens vont me poser.Je pris donc mon sac et je disais au professeur en passent devant lui.


La vie ces la mort et la mort ces la vie.


Je le vis qu'il changeait d'expression sur son visage et il me regardais médusé.Je sourriais en voyant cela.Il avait comprit le sens de la phrase que je venais de dire.C'était la réplique exate qui se trouvait dans ces notes pour cette famille de noble.Seul ceux de la famille connaissait cette phrase.Je fermais la porte derrière moi et je soupirais doucement.Je disais à voix haute sans me soucier si quelqu'un m'entendait tout en allant vers la fontaine que j'avais vue l'autre jour.


Quel galère....Il fallait que je viennes ici pour que la classe fasse une recherche sur ma famille.Cela ne sera pas une mince à faire lorsqu'ils vont découvrir que je fais partit de de la famille noble.


Je me frottais la tête, ce geste était comme un tic lorsque je me trouvais devant un problème épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

La salle de français B2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:56

J'évacuais ce sentiment qui me gagnais car me connaissant je n'arriverais pas à la contenir bien longtemps, sa n'était pas le moment de faire éclaté ma rage vampirique. Si je venais à tuer un ou plusieurs élèves jamais je ne me le pardonnerais. Je repensais à ce soir la ou Alice et moi avions marché sur la plage, cette fraîcheur qui balayais mon visage et le bruit des vagues qui résonnaient dans mes oreilles. Quand une crise d'angoisse me prenais c'est cette pensée qui dissipée tout folie meutrière en moi.

Je relevais la tête du robinet et prit une grande inspiration à ce moment je compris que j'étais devenu calme, je me demandais si j'arriverais à supporter ce genre de tension bien longtemps. A nos deux rencontres avec Kyara ce sentiment avait failli me contrôler, il fallait que je cesse de me mettre dans de telle situation quand elle était présente près de moi.

Je n'avais pas remarquer plutôt cette odeur qui appartenait à Kyara et elle non plus n'avait pas du me remarquer. Je l'écoutais attentivemment parler à voix haute ceci était dangereux pour elle de dire sa si une autre personne venait à entendre ce qu'elle disait, il ferait le lien avec mon intervention en salle. Mais je décidais de ne pas bouger et de ne rien dire dans le but d'en apprendre plus sur elle.

- Quel galère....Il fallait que je viennes ici pour que la classe fasse une recherche sur ma famille.Cela ne sera pas une mince à faire lorsqu'ils vont découvrir que je fais partit de de la famille noble.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

La salle de français B2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:09

Je n'avais toujours pas remarqué la présente de Jasper.Je me suis assis sur un banc qui se trouvait près des tropher que l'école avait gagnier durant des compétitions.Le vent faisait bouger les feuilles et je me suis mis à fermer les yeux pour sentir la brise fraiche qui caressait ma peau douce de louve.Ce vent qui entrait par la porte principal de l'écoleJ'ouvrais finalement les yeux pour regarder les bracelets que je portais à mon poignet droit.Je parlais toujour a haute voie.


Grand-père... que dois je faire si les élèves découvres que je suis de cette famille.Ils vont vouloir tout connaitre dans les moindres détailles.Mais je ne veux pas trahir ceux qui ont confiance en notre famille.Je n'aurais pas le choix de cacher une partit de la vériter pour la sécuriter de tous.Ces la vie des gens qui sont en jeu...



Je gardais le silence un moment .


Je ne trahierais personne que sa soit par le chantage et la torture .


Mon regard était un regard de louve déterminer.Jasper qui se chachait non loin de la pouvait sentir que l'instint de la louve était reveiller en plus de l'instint protectrice.Je me suis mis à regarder l'arbre qui se trouvait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

La salle de français B2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:46

Je ne savais pas quoi faire devais-je rester cacher même si je savais qu'elle avait repérait mon odeur, ou bien aller la voir et parler avec elle d'une manière ou d'une autre je la croiserais à nouveau et je ne pourrais l'éviter. Après mûre réflexion je ne pouvais cotoyer un loup-garou même s'il était pour un monde sans guerre entre nos espèce cela était contre nature. Je sortis de ma poche gauche de mon pantalon un mouchoir en tissu et épongea mon visage de l'eau qui restait dessus. Une fois l'eau enlevé je sortis de ma cachette et me dirigea vers Kyara qui était assis sur le banc prête des trophés.

Je m'avançais vers elle sans un mot et je n'essayais pas de cacher ma présence, ma démarche était comparable à un adolescent ayant remarqué la fille qu'il aime. Je marchais vers elle d'un pas timide et une fois à sa hauteur je m'asseyais à sa droite, toujours sans un mot. Je ne savais pas quoi lui dire je ne pouvais pas lui dire qu'une amitié était impossible, mais il le fallait.

- C'est impossible Kyara

Les mots sortirent tous seul de ma bouche qu'allez t-elle penser, elle ne comprendrez pas ou je veux en venir. Il fallait que je m'explique clairement mais comment elle semblait si fragile. Je repris mon souffle mes pensées n'arrivaient pas à se mettre en ordre tout était confus dans ma tête. L'expression qui disait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler j'aurais du l'appliquer, car à cette instant j'était incapabable de preononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

La salle de français B2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:59

Je ne bougeais pas d'un seul centimètre lorsque Jasper s'assis à coté de moi.J'entendis les mots qu'il avait prononcé, ces à ce moment que je me suis mis a sourir avec douceur.

Tu n'es pas le premier qui nous dis cela...Mais je sais que dans la vie, il y a rien d'impossible.Toi qui a gouter au sang humain, tu as sus changer ta vie .Je sais que tout est possible dans la vie.Mais cela se passe lentement et chaque changement ne se fait pas en une vie.


Je parlais doucement pour qu'il comprenne de ce que je voulais dire.


Je sais que tu penses que nos deux clans ne peuvent pas être unis.Mais si nous faisont tous des efforts, je sais que nous pourrions faire un miracle.Mais ce n'est pas de qui m'inquiète le plus en ce moment.Ces cette recherche que le professeur a demander de faire. toute le monde va savoir que je viens de cette famille de noble et les questions vont se poser.



Je regardais devant moi pendant un moment.tout en gardant le silence.Je faisais bouger ce bracelet que j'avait recue en cadeau pour mon aniversaire.Il n'avait personne dans le corridor tout le monde était au cours.

Le professeur sait qui je suis vraiment, il sait que je suis une descendante de cette famille.Mais ne t'inquiète pas, j'ai jurer sur ma vie que je ne dévoilerais pas les vies des gens que sa soient les clans.Dans celui que tu te trouves et les autres..Tu l'as dis toi même a destiny qui ne faut pas se fier a mon apparence....Tu as bien sentit que je suis bien plus puissante de ce que mon apparence veut montrer.Tu as croisé ma famille dans le passer et ton père cullen connait l'histoire de notre famille.Ces pour cela que je dois le voir.

Je me suis mis sourir avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

La salle de français B2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:18

J'écoutais attentivement chacune de ses phrases pour saisir la moindre paroles, je compris que je ne m'était pas tromper sur ses intentions et qu'il fallait qu'elle rencontre Carlisle au plus vite. Pour qu'aucun de mes frères et soeurs ne s'en prenne à elle même si elle était dotée d'une force surhumaine, elle ne pourrait pas lutter contre Emmet, Edward, Rosalie et Alice. A quatre contre un son espérance de vie était considérablement réduite, ma seule chance était de convaincre Alice avec ces visions elle persuaderait Edward et ce dernier qui à le plus d'emprise sur Emmet et Rosalie.

- Promet moi une chose Kyara ne franchie sous aucun prétexte notre limite, car je ne pourrais retenir le reste de ma famille, tant que je n'aurais pas parlé à Carlisle. C'est la ou sa risque de se compliquer car ce dernier s'est absenté et personne ne sait ou il est et personne ne s'est quand il reviendra. Il va falloir patienter un peu et faire comme ci de rien n'était, de mon côté je parlerais aux membres de ma famille pour les convaincrent de tes attentions.

J'espérais avoir étais assez convaincant pour qu'elle n'accepte de me voir qu'au lycée.

Je repris mon souffle à nouveau et allongea mon dos sur l'arrière du banc et posa mon regard sur l'arbre à l'extérieur, puis je le posais de nouveau sur Kyara guettant sa réaction.

- J'oubliais si tu te rends en territoire Quileute soit prudente car avec mon odeur que tu as sur toi ils pourraient de prendre pour une des notre. Et eux ne chercheront pas s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

La salle de français B2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:36

Je compris ce que Jasper voulait me dire et je sourriais a ces paroles.Il allait parler de moi à sa famille et a son père.J'en fut soullager.Mais il me demandais de lui faire une promesse.Cela ne m'était pas difficile, car le plus important était déja fait.Je tournais donc mon visage vers lui en sourriant.


Je te promet que je n'irais pas sur le territoire des cullens tent que je n'aurais pas la permission de ta famille de venir.Tu as ma parole en tent que louve , mais encore plus en tent qu'amie.


J'entendis ces paroles au sujet de son odeur qui est imprénier sur moi.Je me suis mis a rire avec douceur en lui montrang mon bracelet qui pouvait très bien reconnaitre.Tout mes encetres avaient porté ce bracelet qui donnait la noblesse de notre famille et notre puissance.


Avec ceci, je risque rien en plus tu dis toi meme que mon odeur se sens a des kilometres pour me détecter que je suis une véritable wolf.

La cloche se mit a sonner ce qui signifiait que les cours étaient sur le point de terminer et que c'était l'heure de diner à la cafétéria.Comme je mangeais de la nourriture humain, je me demandais bien ce que je vais pouvoir prendre comme diner.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

La salle de français B2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:55

Ses mots résonnaient dans ma tête "Tu as ma parole en tent que louve , mais encore plus en tent qu'amie", elle ne me connaissait que depuis le jour même et déjà elle me considérait comme son amie. De toute ma vie c'était ma première amitiée qui se fit avec tant de rapidité. Cette fille était un sacré numéro me répétais dans ma tête.

- Ton amie.

Je souriais comme si je venais de mener le combat le plus périlleux de ma vie. La cloche venait de retentir les cours se terminés enfin une journée pleine de péripéties s'achevait avant de recommencer le lendemain. Je me levais du banc et souris à Kyara tout en lui disant à demain. Je descendis l'escalier et me dirigeais de nouveau dans le hall qui était bondés d'élèves, je me frayais un chemin tant bien que mal en évitant tout contact physique avec un autre élève. Une fois arrivée aux portes du hall je descendis les quelques marches et je partis en direction de la volvo. Je m'assis sur le capot de cette dernière en attendant que les autres membres de la famille viennent.

La pluie se remit à tomber avec force sur le parking les quelques élèves dehors se précipitèrent dans leurs véhicules, quand aux autres qui étaient sortis fumer leurs cigarettes les écrasèrent avec rapidité avant de rentrer dans le hall. Au bout de quelques secondes je m'aperçus que j'étais le seul élève à être dehors à supporter cette pluie. Les élèves à l'intérieur du hall me regardèrent d'un air étonné se demandant pour quels raisons je n'allais pas m'abritais en attendant le reste de ma famille.

Mais je préférais de loin restais dehors pour savourer ce moment de solitude et de calme, aucun élève ne chahutait. Seul la pluie règnait sur le parking laissant ma joie prendre le dessus un sourire me vint aux lèvres, je ne voulais pas que ce moment s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

La salle de français B2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:11

Je vis Jasper qui sourriait.Je me demandais bien pourquoi.Pourtant je n'avais rien dit de drole ou d'étrange.Cette question me trotait dans la tête, mais avant que je dise quoi que se soit, je le vis qui se levait pour sortir du couloir.Les cours étaient terminés maintenant et les élèves sortaient des classes.Non loin de la , je sentis un regard sur moi.Je tournais la tête et j'appercue le professeur qui nous avais donné ce devoir .Je me levais doucement et avec noblesse et sortit moi aussi de l'école pour me promener dans cette ville qui m'étais totalement inconnue pour moi.Il fallait que je me trouve un lieu pour dormir et manger.Car je ne ferais pas long feu si je devrais rester à l'extérieur.


J'avais pris mon sac et passait dans le stationnement ou je vis jasper.Je souriais doucement et continuait mon chemin même si il commencait à pleuvoir.Je devais aller faire mes travaux scolaire le plus rapidement possible.Il avait beaucoup de voiture dans ce stationnement qui appartenaient aux élèves.Moi, je préférais la marche a pied, mais les transport sont toujours le bienvenue.Je quitais donc l'école pour me trrouver un chez moi pour quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de français B2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de français B2   La salle de français B2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de français B2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS :: Le Lycée-
Sauter vers: