Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'appel de l'instint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

L'appel de  l'instint Empty
MessageSujet: L''appel de l''instint   L'appel de  l'instint Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:00

Je venais de quiter le lieu de paix de la bibliothèque pour me retrouver dans la forêt de cette ville. Avant de partir, j'avais dit à Jasper de ne pas passer par la forêt et j'ai pue constater qu'il avait suivit mes conseilles.La lune brillait dans le ciel noir de la lune et qui étaient compabiers par ces soeurs les étoiles. Je sourriais en regardant le ciel, mais ce qui me tracassait le plus, c'était que je pouvais sentir la présence de deux loups qui s'approchaient lentement dans cette forêt qui aurait donner. Mais ce qui m'inquiètait encore plus, c'était de loups qui s'opposaient à l'autorité de notre famille .Mais il en avait un qui avait yeux pour moi seul. Certe j'étais en age pour avoir des enfants et me marier, mais je n'étais pas encore prète pour passer à l'étape suivante. Pour moi, mon devoir était le plus important.


Je me tenais bien droite sur un tronc d'arbre et je les attendais gentiment. Je s'avais que le territoire des Cullens étaient tout près et en m'intreposant entre ces deux loups garoux qui étaient ravagés par la soif du sang. Ils étaient ceux qui avaient survécus contre l'attaque des nobles. Ils se sont cachés avant de réapparaitre en ce moment. Le pire c'était qu'il était frère, il avait tout les deux les yeux noirs comme les ténèbres et les cheveux blond et l'autre chatain. Mais lorsque j'ai pue les appercevoirs, ils étaient sous la forme du loup. Je déposais mon sac à dos au sol et me préparrait à un éventuelle combat contre ces deux là. Les deux loups pouvaient clairement me voir et en me voyant, ils se mient à hurler pour que tout ce qui est dans la forêt et les environs entende leur cris de loup-garoux.


Quant à moi, je restais calme et je les regardais droit dans les yeux sans bouger d'un centimètre. Mais le moment véridique était venue et sans se soucier de ce qui les entouraient, ils se mirent à courir comme des fous vers moi. Je me trouvais sur le tronc de l'arbre et j'attendais qu'il approche. Ce fut seulement au dernier moment que je me propulsais dans les airs pour éviter cette attaque. Le tronc était maintenant brisé en plusieur mordeux et les cris des oiseaux se faisaient entendre par leur détresse. Mais le combat venait tout juste de commencer, les deux loups se mirent a crier de rage , car ils m'avaient manqué. J'étais maintenant sur une branche de sapin et je les regardais en souriant.


Des loups sans conscience... vous n'ètes que des bêtes assoifé de sang...La seule chose que vous voulez ces me capturer pour que je vous procures du sang... Je vois bien ce que vous voulez. Mais il y a une chose que vous avez oublier.


Je me suis mis a descendre sur le sol et à courir vers eux avec une telle rapidité que je leur disais avant de ls toucher.

Je suis plus forte que vous deux.


Mais pendant que je me battais avec des ceux là, je ne sentis pas la présence d'un autre qui était derrière moi. Mais celui la, c'était celui qui avait yeux pour moi. Je recus un puissant coup derrière la tête et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Famille Cullen
Destiny Haîtzbatie


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Essaie de m'attrapé!

L'appel de  l'instint Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'instint   L'appel de  l'instint Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:31

Destiny avait assisté devant toute la scène caché revenant de son voyage chez son père
et sa terrifiant nouvelle femme qui détestait Destiny tout comme elle. Un homme semblait
être derrière la jeune louve qui ce battait durement. Cette même quilleute qu'elle avait croisé
avec Jasper... Bien entendu, elle c'était renseigniez de cet odeur et ce qu'il lui faisait...
Une pratique redoutable entendre les loups et les vampires... N'importe quoi! Pour elle
encore cela était des simples cabots qui faisait le trouble dans la forêt... C'était déjà une
grosse effort qu'elle faisait en ce moment de ne pas leur sauté déçu.

Elle était partit en Italie, son paye d'origine pour voir son père qui était présentement le seul
végétarien des Volturi's, ce qui l'inquiétait... Quand elle rentra, tous étaient épaté de voir
Destiny dans les lieux. Ils pouvaient ressentir son pouvoirs cachés que personne connaissaient
avant ce jour là... Et oui, elle avait un pouvoir qu'elle pratiquait en cachette, elle se considérait
comme un monstre à cause de ça. Malgré que le monde disait qu'elle pourrait être des Volteri
réputés... Elle ne voulait pas! Une fois là-bas, elle avait rencontré tellement de gens et
de visages différents. Trop pour sa mémoire mouvementé. Son père ainsi que ce clan
l'avait aidé à contrôler son instinct de combat et Tiny utilisa son pouvoir contre la nouvelle
femme de son père. Cette femme qui manipulait son père l'avait retourné contre sa propre
fille où elle repartit soudainement.

Tout à coup, un bruit sourd la sortit de ses souvenirs. Un homme assez grand, qui dégageait un
odeur atroce; avait assommé la jeune fille ce qui créa un furit tout à fait incroyable. Derrière
l'homme, elle aspira le 3\4 de l'eau dans son corps ce qui le paralysai au sol en boule incapable
de bougé...


'' A qui le tour? ''

Dit-elle avec un sourir sadique et amusé. Puis, elle les attaquas sauvagement.

Elle avait amené la jeune fille dans une caverne non loin de la ville. Ses blessures étaient
totalement profonde et elle souffrait terriblement. Tiny avait transporté sur son dos Kyara qui
était encore une fois assommé, peut-être c'était telle réveillée quelquefois pendant le trajet,
mais c,était toujours rendormie sur son dos. Elle n'était pas si lourde, mais avec ses blessures
cela l'épuisait terriblement. Une fois dans la caverne qui était fraiche, elle avait prévu le réveille
de la jeune louve. À environ 3 mètre de Kyara étendu, elle était accoté au parois rocheux et
lui dit doucement...


-Bon réveille petite...


Dernière édition par Destiny Haîtzbatie le Ven 29 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

L'appel de  l'instint Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'instint   L'appel de  l'instint Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:08

J'ouvrais finalement les yeux avac courage,car je savais ce qui m'attendait. Mais je fus très surprit lorsque je les ouvraient,car je ne me trouvais pas prisonnière, mais étendue sur le sol dans un caverne humide.Je regardais de droite et `gauche pour me familiriser du lieu et je vis une jeune femme qui était assise pas très loin de moi. Elle se mit à parler en m'appellant petite. J'avais reconnue cette femme vampire qui se trouvait sur le terrain de base ball.


Ca pourrait aller mieux.


J'avais sortis ces mots comme cela, c'était ceux là qui me venait à l'esprit pour l'instant.Je relevais donc le buste en me frottant derrière la tête. Je fis une grimasse de douleur en me traitant de tout les noms que je pouvais connaitre pour mon imprudence durant ce combat qui a eu lieu.


Alors quel bon vent t'amene pour me venir en aide?


Cette fois je la regardais dans les yeux sans bouger. Elle était une vampire et moi une louve. Je savais que dans le camp, elle ne pouvait pas suporter ma présence alors que maintenant , elle venait de me porter dans cette caverne. Je fus très surprit.Je la regardais et j'ai pue constater qu'elle était blèssé.


Tu t 'es battue avec ceux qui m'affrontait par en juger aux blèssures que tu as. Les loups que tu as trouvé ne sont pas comme moi, se sont des bêtes qui sont assoiffé de sang.. Ils sont des chiens de garde, mais je ne connais pas leur maitre en réalité.


Je me suis mis à sourire avec douceur, je compris que j'étais un peu rouillé sur la végilance. Il va falloir que je fasse plus attention à l'avenir, car je n'aurais une seconde chance.


Je te remercie de ton intervention..A l'heure qu'il est, je serais entrain de me faire violer par ces loups.


Ma voie était devenue froide tout d'un coup en disant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Famille Cullen
Destiny Haîtzbatie


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Essaie de m'attrapé!

L'appel de  l'instint Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'instint   L'appel de  l'instint Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:21

Son sourire toujours aussi innocent laissait apercevoir une ligné de sang sur le côté droit.
Son bras gauche semblait blesser et était recouvres de sang. Sa robe blanche était tâché
par de nombreuses tâches de cette couleur rouge signifiant quelle avait eu énormément de
chance d'avoir gagné. Au milieu de son tissu blanc montrait trois lignes déchirés et
sa peau semblait blesser profondément. Ses jambes et ses bras montraient des coups de
griffes affreusement puissante.
Avec son apparence était caché sous l'ombre pour ne pas faire peur à Kyara, qui venait de
se réveillé par le coup qui avait déchiré l'ambiance assez amusante.

Aux paroles de la jeune louve, Tiny fit apparaître, sur ses lèvres roses sensuelle et douce;
un sourire très amusé par ses paroles.
Quand elle voulu répondre, Kyara commença par habitué ses yeux dans l'obscurité, enfin
avec les mots qu'elle avait prononcé. Tiny tourna délicatement son visage sur la pierre froide
et ses trait s'attrista.


'' Ne tant fait pas... Il ne te retoucherons plus... ainsi que personne d'autre... ''

Elle ne pouvait pensé à se qu'il c'était passé. Malgré que Kyara avait prononcé les mots
agresser, elle ramena son regard vers la jeune louve. Signe de rien, elle ne dit rien à se sujet.
Puis son sourire revient quand elle la remercia.


''Je dois être horrible comme ça... Mais je peut plus bouger...''

Ses traits semblaient montrer un signe de peur et malgré son talent dans la comédie, un brins
d'inquiétude, comme si elle semblait traumatisé par ce qu'elle avait fait ou s'était fait faire.
Elle envala sa salive avant de respiré doucement et de bougé son pied qui la fit souffrir.
Un gémissement de douleur retentit dans la caverne. Son respire était rapide par cet douleur
qui provoqua un frisson affreux qui parcourra son corps en entier.
Après des minutes de douleurs qui semblait tout aussi affreux qu'une torture, elle
regarda la jeune fille pour ensuite lui dire...


'' J'étais curieuse... je revenais d'une visite chez mon père adoré et de son clan, assez
spécial... J'ai sentit cet odeur, pire que la tienne en fait... Mais ils semblaient nombreux et
je voulais savoir ce qui se passait... Je les vue... te frappé brutalement la tête. Malgré qu'on
ne se connait pas, je déteste qu'une personne triche pendant un combat et je ne pouvais pas
te laissé là. Je me suis occupé du chef, enfin avec sa force sa devait être lui... Et puis les
deux autres... malgré qu'ils furent trois, j'ai réussi à les battes par chance... Et ils ont trouvé
leur remplacent pour leur besoins personnelles...''
Revenir en haut Aller en bas
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

L'appel de  l'instint Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'instint   L'appel de  l'instint Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:11

Mes yeux étaient maintenant habitués par l'obscurité de la caverne et je pouvait voir la jeune femme vampire blèsser par ces monstres. Je ne bougeais pas d'un pouce, mais son odeur venait à mon odora. Elle qui plutôt était en colère en me voyant sur le territoire des cullens se trouvait devant moi et blèssé parce qu'elle venait de me sauver la vie. Je sourriais gentiment par ce geste. Je m'approchais donc de la femme vampire doucement et je déchirais ma chemise que je portais en lambeau pour lui faire des pansements .


Merci....tu as eu un sacré courage pour les défiers. Tu es blèssés par la faiblesse de ma défence. Donc je suis responsable de tes blèssures qu'ils t'ont fait, mais tu t'es pas maldébrouillé. Si je ne me serais pas fait avoir, tu aurais compris ce que jasper voulait dire lorsque le sang de ma famille coule dans mes veines.


Je gardais le silence un moment pendant que je mettais les pandage sur ces blèssures. Mon regard était envoutant et la jeune vampire pouvait voir que je n'étais pas une louve ordinaire. J'avais quelque chose de différent des autres.

Tu sais nous pourrions être ami, en vrai dire. Même si toi et les autres dise que je sens le chien par l'ordeur que je dégage je ne peux rien, mais ce que je suis ne sens pas. Certe je suis une louve, mais une louve qui aime la vie et qui fait tout pour que les autres apprécie ce cadeau qui est l'immortalité. Tu as été chaceuse, ils ne t'ont pas mordue.


Je fini de la soignier. Elle a pue constater que je pouvais être douce et sans froideur lorsqu'ont me connait un peu.


Tu sais, tes yeux te trahis..Je vois bien dans ton regard que tu as eu peur. Je ne le dirais à personne, je respect tros les gens pour cela. Mais ce que tu as vue est une infame partit de ce que tu n'as pas connue du passer. CEux que tu as affronté n'étais rien, dans le passé, il en avait certain qu'il avait le double de leur force.


Je regardais le ciel un moment et la lune qui était pleine se montrait finalement.JE ne bougeais pas de ma place et la contaplait doucement en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de  l'instint Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'instint   L'appel de  l'instint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de l'instint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS :: La forêt-
Sauter vers: