Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ne écrivain qui veux devenir vampire ou loup garou une^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Heia Shina
Humaine
Heia Shina


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42
Localisation : devent mon bureau à faire mes romans

ne écrivain qui veux devenir vampire ou loup garou une^^ Empty
MessageSujet: ne écrivain qui veux devenir vampire ou loup garou une^^   ne écrivain qui veux devenir vampire ou loup garou une^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:40

Bonjour,

Heia Shina est écrivain a succès et elle recherche le mystérieux jeune homme qui l'aurais sauver plusieurs fois en lui disant qu'il aimait ces romans et comprenais les messages. Elle voudrais devenir une vampire ou un loup garou. Bien entendu son géniteur si je puis dire ainsi deviendrais son compagnon pour la vie.

Donc je cherche sois un vampire soit un loup-garou pour un RP commençant pas de l'amitié et finissant en amour, et la personne en ferais soit un vampire soit un loup garou. Je cherche UN partenaire fixe qui incarne un homme voilà après c'est a vous de choisir pour commencer et je vous laisse posté le premier topic
Revenir en haut Aller en bas
http://au-gree-de-ma-plume.over-blog.fr
 
ne écrivain qui veux devenir vampire ou loup garou une^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire avant de commençer chère membre :: Demande de Rp-
Sauter vers: