Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heia Shina
Humaine
Heia Shina


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42
Localisation : devent mon bureau à faire mes romans

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:57

"Tu es blesser? Attend je reviens. "

Suivit du jeune loup qui me suivais je suis aller sur ma moto j'avais dans les pochettes de cuir une trousse de secours. Avant d'aller soigner Kyara j'ai fais voir mes mains et la trousse de secours et ils me laissèrent faire me surveillant tout de même.

"Ce n'est pas de la haine ni de la pitié que j'ai pour les humains, c'est de l'incompréhension. Pour eux les animaux n'ont pas de sentiments rien mais je sais qu'un jour quand j'étais adolescente et que je vivait encore à Tahiti j'ai vue une meute de loup rare par chez nous et il pleurait la mort du plus vieux d'entre eux tuer par un chasseur, chose qui me fendit le cœur. J'ai récolté des morsure mais j'ai voulus donner une sépulture descente à ce vieux loup et c'est le nouveau chef de meute qui ma protéger en ce mettant près de moi alors que j'enterrais leur patriarche. Suite à cela souvent le soir, j'allais me promener et j'allais jouer avec eux, je l'es protégeais et je leurs ai trouver un endroit ou ce cacher il y avais tout a porté d'eux et les humains ne venait jamais car pour eux c'était la que la déesse sacré de la nature vivait et il en avait peur. Moi chaque mois j'apportais des fleurs a la déesse pour imploré sa clémence envers les miens et je lui disais dans mes prière que les loups serais ces protecteur maintenant."

Je l'a soignais avec attention sous le regard des autres loup, il valait mieux pour moi que je ne lui fasse pas de mal au risque de finir avec une belle morsure...Quand j'eus finis je lui ai bien pousser ces cheveux et je lui ai mit un pansement. Et j'ai tout remis en place.

"Et voilà tu es soigné...Bien (elle range les compresse souillé dans un sachet plastique et elle va tout ranger dans ces sacoche) nah comme ça tu es soigner, et je comprend la colère de tes compagnon. Fait attention, ils t'aiment vraiment tes compagnons. Bien faudrais peu être que je rentre non tu crois pas? J'habite tout près. Tiens...(elle lui donne son portable et son adresse courriel et postal) voilà comme ça si un jour vous voulez passer me voir prévenez moi a l'avance que je vous fasse un bon gâteau au chocolat."

Je commençais doucement à partir mais léger soucis...Le jeune loup, ne me quittait pas d'une papatte...Me voilà bien...Qu'est ce que j'allais faire? Je me suis assise sur ma moto et je me suis retrouver le jeune loup juste devant moi me faisant un câlin.

"Oh...et bah...Dis moi Kyara...C'est un louveteaux? Il ne veut pas que je parte...Je ne peux pas l'emmener je ne veux pas vous attirer des ennuies mais j'habite près de la forêt et j'ai un grand jardin venez me voir quand vous voulez...Mais je vais rester un peu vu le câlin dont j'ai le droit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://au-gree-de-ma-plume.over-blog.fr
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:09

Sans avoir le temps de dire quoi que se soit, je vis la jeune humain partir vers sa moto. Mais les loups qui m'entouraient la surveillait de près. Même pour être sur de ce qu'elle voulait faire le jeune loup était la retrouver et regardait attentivement ce qu'elle sortait de ces sacs de sa moto. Il comprit très vite que la jeune femme voulait me soignier, pendant que je la regardais un loup me léchait la nuque pour enlever le sang. Elle me soigniait comme cela sans me demander mon avis. De toute manière ces soins étaient beaucoup plus appropriés que de se faire licher la nuque. Mais je devinais dans sa voie de l'hésitation. Comme si elle a peur de quelque chose.


Sache ce que tu as vécue dans le passé est unique. Rare ceux qui ont le droit d'approcher les loups de la nature. Tu aurais pue te faire tuer.


Cette fois j'étais vraiment sérieuse lorsque je prononcais ces mots. Elle aurait pue se faire tuer sans avoir le temps de ce défendre. Mais il faut croire qu'elle est tellement impressionner par les loups qu'elle oublit les dangers que la vie peut provoquer.Je soupirais tout d'un coup comme si la journée avait été très longue.


Heia tu es une jeune femme inscousciente. Tu me fais penser a moi lorsque j'étais plus jeune. Mais un jour il va falloir que tu ouvres les yeux. Tu connais en théorie les deux clans, mais connais tu vraiment ces deux clans. Ton coeur désir ardement de trouver ton amoureux et tu veux lui prouver ton amour en voulant te faire mordre par nous. Comme je t'es dis , je vais te montrer ce que nous sommes vraiment et personne ne te morderas tent que j'en aurais pas descidé.


Je pris une pause, mais mon regard était toujour aussi déterminé. Mais avant que je lui dis quelque chose, tous les loups ces mits a gronier en sentant un danger. Mais il était tros tard, car Heia a pu me faire tranpersé l'épaule droite par une flèche. Mais celui qui avait lancé cette flèche disparue dans la nature. J'étais allonguée sur le sol en regardant le ciel avec douleur. Je ne bougeais pas d'un pouce, mais ca brulait. Je fis signe au loup de ne pas me toucher à mon épaule ,car elle était douloureuse. Mais du sang coulait de la plait et je perdis connaissance dans très peu de temps. Sans avoir l'autorisation, un loup me pris dans ces bras pour aller me poser beaucoupl loin dans un caverne . J'étais allongué sur des feuilles vertes qui faisait mon lit . La température me gagniait peu a peu et je commencais à délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Heia Shina
Humaine
Heia Shina


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42
Localisation : devent mon bureau à faire mes romans

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:19

Insouciante oh que oui je le savais mais j'avais aussi les pieds sur terre et je n'ai pas eut peur de fixer l'un des loups qui grognait en me regardant avant de reprendre forme humaine et de l'emmener loin.

"Quel bande d'imbécile!!!Il ne faut pas la déplacer avec ce fichus plaie mais ils sont inconscient!!!!"

Le jeune loup me grogna après je l'ai fixer et je n'ai rien je lui ai juste dit

"Vas y bouffe moi, a moins que tu me laisse soigner t'as maîtresse avec des plantes elle va crever c'est ça que tu veux?"

Je le fixait je n'avais pas peur il baissa la tête et je suis partit en moto, je suis rentré vite fait chez moi prenant le livre de ma grand mère sur les plantes et je suis retourner en forêt pour aller les chercher, j'ai écraser le tout et je ne me suis pas dégonfler j'ai passer la nuit à les chercher et je les ai trouver. En me voyant tous ce mirent devant moi sous forme humaine mais ils ne voulaient pas me laisser passer.

"Vous allez faire quoi?! M'étriper bah allez y faite le,je peux soigner votre maîtresse à moins que vous vouliez la voir mourir! Dans ce cas, c'est que vous lui êtes infidèle! Ma grand mère dans ma tribut était guérisseuse tout es à base de plante alors hors de ma vu j'ai une louve a soigner!"

Je vis alors un homme d'âge mure à la carrure imposante venir vers moi je n'étais pas rassuré mais je ne me suis pas enfui déterminé à la soigner.

"Je me nomme Heia Shina, je viens de Tahiti je suis de la tribut des Ten'shi nous sommes amis de la nature et des animaux. Je veux juste soigner votre chef...Rien de plus "

Il me regarda longuement me reniflant et il vit mes tatouage maori typique de ma tribut et il me prit la main avec force pour m'emmener vers Kyara et je pus la soigner.

"Je demanderais a tout les mâle de sortir, laisser seulement des femelle je vais devoir lui retiré son haut et je vous serais grée d'avoir du respect pour la femme."

J'étais directe et assuré l'homme a la carrure imposant leurs fit signe et seule les femelles tout aussi dangereuse restèrent je leurs demandais des herbes elles me les apportaient, et j'ai prit l'un de leurs coutelas sectionnant en deux la flèche. J'ai vite compris le problème. J'ai prit l'une de mes pommades et les femelle me surveillais. Entonnant des chant Tahitien de guérison de ma tribut je lui appliquait calmement la pommade et sans douleur je lui ai retiré la flèche.

Suite a cela ayant vu la plaie je suis sortit me laver les mains implorant silencieusement les esprit pour qu'il m'aide en espérant qu'il viendront de mon pays natal pour m'aider je suis retourner auprès de Kyara repoussant une femelle qui allait la lécher.

"Mais tu es dingue!!!!Y a des plantes toxique qui pourrais te faire aller 24 heure sur 24 au toilette, tu cherche les ennuie bon sang! Je vais pas la bouffer ni la tuer je veux juste la soigner aller ouste!"


Je l'ai repousser et j'ai prit un autre flacon remplis d'une autre pommade qui sentait la menthe et le camphre et je lui ai mise sur la blessure et enfin pour finir, je lui ai mit un bandage mais elle eut un petit rictus de douleur et une femelle me griffa.

"Aïe! Bon sang mais c'est normal qu'elle ai mal!!! la pommade fait effet et toute façon je pars vous inquiétez pas..."

Après avoir finit le bandage, je lui ai mis une veste a moi et j'ai tout ranger, puis je suis partit sans rien dire malgré quelque grognement. Je suis aller voir l'homme qui m'avait emmener je lui ai donner des compresse des bandes et la pommade que je lui ai mise.

"Mettez lui tout les jour demander a une femelle ou un guérisseur de lui mettre sur la plaie et la protéger d'ici quelques jours elle ira mieux, quand a moi je ne reviendrais pas comme ça pas de soucis."

Je suis remonter sur ma moto et je suis partis, en rentrant chez moi je savais que j'étais surveiller...Seulement...Par qui et...Par quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://au-gree-de-ma-plume.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PUSH :: Les falaises-
Sauter vers: