Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'accepte le partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
bella1
Invité




j'accepte le partenariat Empty
MessageSujet: j'accepte le partenariat   j'accepte le partenariat Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:36

les partenariat avec the vampire diaries et the saga twilight sont accepter je t'es mise en top affiliatesur la premiere page j'espere que tu en fera autant biz et bnne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin/Vampire Cullen
Bella Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

j'accepte le partenariat Empty
MessageSujet: Re: j'accepte le partenariat   j'accepte le partenariat Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:13

les deux sont sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-be.forumsrpg.com
Rimbaude
Invité




j'accepte le partenariat Empty
MessageSujet: Re: j'accepte le partenariat   j'accepte le partenariat Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:20

Partenariat accepté sur Finallybefree.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
naku
Invité




j'accepte le partenariat Empty
MessageSujet: Re: j'accepte le partenariat   j'accepte le partenariat Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:36

bonjour,
nous acceptons le partenariat sur créartistique twilight, votre histoire est sympa et votre design très joli !! par contre c'est non pour le top, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et (meme si je sais que ce n'est pas votre faute) peu de membres !
n'hésitez pas a présenter plus en détails votre forum dans la section prévue de notre forum !!
bonne continuation !!

Code:
http://creatwilight.forumactif.com/partenariat-f49/nos-partenaires-t212.htm#2645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'accepte le partenariat Empty
MessageSujet: Re: j'accepte le partenariat   j'accepte le partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'accepte le partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: PUB & PARTENAIRES-
Sauter vers: